✶ Studio graphique, webdesign & marketing INTUITIF à Valence ✶

Le studio des âmes créatives et intuitives

A propos de ce qui m’anime

Mettre en lumière la vision du monde des professionnel.les du bien-être, du développement personnel et de la spiritualité afin de révéler leurs talents et développer leur entreprise magnétique sur le web.

Je suis convaincue que ces métiers accompagnent et participent à l’éveil d’un nouveau monde. Il est temps de contribuer à ma manière à son émergence.

A propos de Laetitia Déguilhem, la passion de la communication, du marketing et des arts graphiques

L’alliance de la technique et de la sensibilité

Passionnée par la communication, le marketing digital et les arts graphiques depuis toujours, mon métier est une véritable vocation. Pendant 12 ans, j’ai travaillé en tant que responsable communication dans une grande entreprise du secteur industriel. J’ai pu ainsi développer mes compétences techniques.

Depuis la naissance de mes enfants, l’envie de contribuer au monde à ma manière est devenue essentielle pour moi. C’est cette année que j’ai décidé de faire le grand saut dans l’entreprenariat, en créant La Petite Voix du Web.

J’ai toujours rêvé de mettre ma sensibilité, ma créativité et mon intuition au service de projets impactant l’émergence d’un nouveau monde. C’est tout naturellement que je me tourne aujourd’hui vers les professionnel.les du bien-être, du développement personnel et de la spiritualité.

Laetitia

Bienvenue dans mon univers

Mes valeurs

créativité , intuition, écoute

Ma mission

Pourquoi ?

La Petite Voix du Web est la concrétisation d’un rêve, celui de vivre de mes deux passions : la communication & le développement personnel.

Depuis toute jeune, je suis convaincue qu’il est possible de faire émerger un nouveau monde plus respectueux du vivant. Chaque individu a, selon moi, son propre chemin à parcourir pour accéder à ses talents naturels.

Faire appel aux services des professionnels du bien-être, du développement personnel et de la spiritualité peut être une véritable passerelle vers ce trésor.

Changer son monde à son échelle, c’est changer le monde !

A ma manière, je souhaite contribuer à l’émergence de ce nouveau monde en aidant les professionnels du bien-être, du développement personnel et de la spiritualité à faire rayonner leurs talents sur le web et faire grandir leur entreprise.

Mon approche

Comment ?

INTUITION

J’accorde une grande importance à l’intuition, cette vibration du coeur qui dit « oui » ou « non ». Il est essentiel pour moi d’être à ton écoute et de m’assurer que toutes les étapes de création sonnent juste pour toi afin de m’aligner à ta vibration.

CO-CRÉATION

L’essence même du projet, c’est toi ! Tu m’ouvres les portes de ta vision et de tes aspirations, et c’est précieux. Je m’engage à prendre soin de cette belle relation en échangeant régulièrement avec toi à chaque étape du processus créatif.

CLARTÉ

Je t’accompagne avec pédagogie lors de nos rendez-vous. Pas de jargons marketing inutiles, tous les termes sont expliqués afin d’avancer dans la simplicité et l’efficacité.

toute mon histoire…

2022, l’année du changement.

C’est en ce début d’année que je suis passée à l’acte. Je me suis lancée dans l’entrepreneuriat. J’ai créé mon entreprise, La Petite Voix du Web ! 

Pour moi, c’est la concrétisation d’un rêve, celui de vivre de mes passions : la communication & le marketing mais aussi le bien-être, le développement personnel et la spiritualité. Pourtant, cette idée avait déjà germé dans ma tête et dans mon cœur depuis longtemps, mais je n’avais pas osé, jusqu’à présent, faire ce grand saut. 

Il y a eu ce déclic… et j’ai su que c’était le bon moment pour moi.

Tout est une histoire de timing.

Mes études m’ont beaucoup nourri : arts plastiques, gestion, commerce, marketing pour finalement choisir la communication, domaine qui me passionne.

Je décide d’en faire mon métier. Me voilà chargée de marketing, puis responsable communication dans un grand groupe, du secteur de la construction, pendant 12 ans. J’y apprends la rigueur, l’organisation, la persévérance et la résilience. Je fais des plans de communication, mets en place des actions et analyse des résultats. Je me spécialise dans le digital et je découvre la gestion de campagnes marketing, des réseaux sociaux, d’un site internet, d’un blog, des leads… Je crée du contenu : des articles, des posts et des vidéos. Bref, j’apprends beaucoup de choses, j’évolue, mais pourtant…

Il y a comme un vide persistant, un manque de sens de plus en plus grand.

La vie sait.

Depuis mon enfance, je me pose beaucoup de questions sur le sens de la vie, sur mes ressentis. Mes émotions m’ont longtemps dominé. 

Enfant, je rougissais et pleurais facilement. Les adultes disaient de moi que j’étais très émotive. Aujourd’hui, on parlerait plutôt d’hypersensibilité. Avec le temps, j’ai compris que de nombreuses émotions ne m’appartenaient pas. Je me reliais à l’ambiance d’une pièce, aux personnes présentes et je jouais le rôle d’un miroir malgré moi. 

C’est à l’adolescence que j’ai commencé à ouvrir mes premiers livres de développement personnel. J’y cherchais des clés pour comprendre ma manière d’appréhender la vie. Le livre « Les 5 blessures de l’âme » de Lise Bourbeau a été une véritable révélation sur la compréhension de l’inconscient et des masques sociaux.

Adulte, je rejette ce côté-là de moi, ma spiritualité. Je me focalise sur ma famille et ma carrière au détriment de mon être profond.

Il m’a fallu deux confinements et une formation en baguettes coudées d’une année pour enfin oser plonger dans mes eaux profondes. Elle a révélé ce qui est important pour moi dans la vie, ce qui fait sens. Je me suis réalignée. C’est alors que ce vide a pris sens. Ce fut le déclic ! 

Il était temps pour moi d’écouter cette petite voix et de tracer ma route vers ce qui m’a toujours animé : mettre en lumière la beauté de la vie, donner du sens et apprendre. Mon intuition retrouvée, je ne veux / peux plus faire machine arrière. Le champ des possibles s’ouvre devant moi, il est temps de prendre le large et de me lancer dans une activité qui me fait vibrer.

C’est la naissance de La Petite Voix du Web.

Ecouter cette petite voix.

La petite voix, ou l’intuition, c’est une vibration du coeur, celle qui dit de l’intérieur « oui » ou « non ». Ce n’est ni un don, ni de la magie mais bien une forme d’intelligence singulière. En employant une écoute intuitive profonde, je me relie aux autres, à toi. C’est alors qu’elle devient une véritable boussole. Elle me guide pour trouver la justesse des mots et des formes afin d’être en résonance avec ta singularité. Ainsi, ta vision du monde peut rayonner avec impact au travers de ta communication : ton logo, ton site web, tes visuels, tes posts sur les réseaux sociaux… Elle attire tes clients de cœur en toute simplicité parce qu’ils partagent les mêmes vibrations que toi.

Tout devient magnétique naturellement. C’est la magie de La Petite Voix du Web !

Si toi aussi, l’intuition est ta boussole… Nous sommes fait.es pour travailler ensemble ✨

Activons la magie !

Révélons ton entreprise au travers d’une stratégie de communication qui mettra en lumière ta vision du monde afin de révéler tes talents et développer ton entreprise magnétique sur le web.